Accueil > APPELS ET COMMUNIQUÉS > Communiqué de l’AFPS : Pour la solidarité avec la Palestine, pour la défense (...)

Communiqué de l’AFPS : Pour la solidarité avec la Palestine, pour la défense de nos libertés ... faire barrage à l’extrême-droite

jeudi 4 juillet 2024

Communiqué de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS)

Pour la solidarité avec la Palestine, pour la défense de nos libertés, il est indispensable de faire barrage à l’extrême-droite !

En voici des extraits :

L’AFPS enregistre avec la plus grande inquiétude les résultats du premier tour des élections législatives françaises.
.....

Il est à craindre que se dessine un avenir des plus sombres notamment pour les personnes les plus fragiles socialement et économiquement, mais aussi pour celles et ceux qui de tous temps sont la cible de l’extrême-droite en raison de leur origine, de la couleur de leur peau, de leur religion supposée ou de leur orientation sexuelle.

.......

Les partis, les syndicats, les associations, les ONG, les réseaux d’entraide avec qui l’AFPS partage ses valeurs universelles d’égalité, de fraternité, de liberté et de solidarité ont toutes les raisons de vouloir empêcher que cette extrême-droite obtienne une majorité absolue la semaine prochaine.

.