Accueil > APPELS ET COMMUNIQUÉS > Samedi 15 juin 2024. Manifestation "Ensemble contre l’extrême (...)

Samedi 15 juin 2024. Manifestation "Ensemble contre l’extrême droite"

mercredi 12 juin 2024

Le MRAP est l’un des signataires de l’Appel commun à des manifestations partout en France le week-end des samedi 15 et dimanche 16 juin 2024, avec pour mot d’ordre

Ensemble contre l’extrême-droite

Le comité local du MRAP de Nanterre appelle à participer à la manifestation parisienne

samedi 15 juin à 14h, à Paris, Place de la république.

Parcours de la manifestation : République-Nation

Le rendez-vous pour le MRAP est prévu devant le théâtre Dejazet (en haut des marches), 41 boulevard du temple derrière la banderole du MRAP.

Voici le préambule de l’Appel

Nous, syndicats et associations, avons décidé d’agir ensemble sur tous les territoires pour battre l‘extrême droite lors des élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024 et porter ensemble des mesures concrètes de solidarité, d’égalité et de justice. Nous en appelons à la mobilisation de toutes et tous.

et sa conclusion

Ensemble, nous en appelons à la mobilisation citoyenne. Sans attendre, nous appelons à participer dès ce week-end à toutes les manifestations partout en France à l’appel notamment d’organisations syndicales et de la LDH, de SOS racisme et du MRAP

Autres prises de position du MRAP depuis le 9 juin 2024 :